Vivez Mai Otome !

Une histoire que VouS faites avancer ...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire d'où vous partez !

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki
Directrice
Directrice
avatar

Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : bureau de la directrice
GEM : Diamant de pureté des neiges
Emploi : Directrice à Garderobe
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: L'histoire d'où vous partez !   Dim 17 Sep - 15:48

L'histoire se passe à Garderobe, dans le pays de Windbloom. Garderobe est une école spécialisée, qui entraine des jeunes filles à devenir des Otome, gardes du corps de souverains et politiciens, des professionnelles qui travaillent pour leur pays. Elle disposent d'une boucle d'oreille appellée GEM, qui leur permet de se matérialiser en une tenue de combat leur permettant de voler et de se battre de manières spéctaculaire. Mais il est dur de devenir Otome, car pour cela, il faut être parmis les meilleurs élève de Garderobe, et la rivalité entre les éleves est très forte.

Avec un système sur deux ans, il est possible de passer les examens à partir de 14 ans et ce jusqu'à 16 ans. Les Otome apprennent toutes les bases indispensables en recevant des cours de cuisine, de danse et de défense. Très peu réussissent à passer de Corail (étudiantes en classe préparatoire) à Perle (étudiantes en classe supérieure). Chaque année, il est choisi une Corail et une Perle "numéro un", qui représente un modèle pour les autres. Il y a effectivement un classement pour toutes les étudiantes de Garderobe.

Garderobe est tenue par la Principale une descendante direct et le portrait craché de Natsuki Kruger, une Master Otome reconnu. Les professeurs sont également des Otome. Une fois devenue Otome, l'étudiante à la capacité de se faire engager , et ainsi créé un "contrat", la personne qu'elle protège devenant son "Master". Si l'Otome est blessée, le Master souffre, et si elle perd, il meurt. C'est la symbiose des GEM.

L'action du jeu se passe 500 ans après les évenement impliquant Arika, Nina, et tout les autres. Le calme est revenu... Garderobe continue sa formation de futures Otome. Bien que la paix soit installée, et qu'un désir de guerre n'est absolument pas désiré, la tension est palpable. Mashiro Blanc de Windbloom, nouvelle reine, a prit Arika Yumemiya comme Otome. Une nouvelle année commençe et réserve déjà son lot de surprises et d'aventures ...

Bon jeu à tous ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titezorie.skyblog.com
 
L'histoire d'où vous partez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisque vous partez en voyage...
» Secret d'une longue vie
» Le mystère de la maison vide
» Hugo Cabret 2eme partie
» Votre avis sur la Myth Cloth Bronze de Pégase V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez Mai Otome ! :: Le monde de Mai Otome ! :: Là où vous reprenez l'histoire ...-
Sauter vers: